Deuxième au classement des destinations touristiques mondiales, l’Espagne regorge de nombreux sites et monuments classés au patrimoine mondial de l’UNESCO. Voici les incontournables à visiter dans ce pays.
Barcelone
C’est la deuxième ville d’Espagne et l’une des plus visitées au monde. Très charmante, c’est l’endroit idéal pour la fiesta. La ville regorge de splendides plages, d’innombrables musées ainsi que des bars à tapas. L’ambiance nocturne est très joviale dans cette ville. Vous devez absolument le Camp Nou, célèbre stade du FC Barcelone.
Madrid
La capitale d’Espagne est incontournable pour son musée de Prado, son somptueux palais royal et ses sublimes monuments. La ville regorge également de nombreux restaurants à tapas et des bars bien animés pour faire monter l’adrénaline la nuit. Vous pouvez visiter la Plaza mayor, l’un des lieux les plus fréquentés de la ville. Elle fut construite vers les années 1600 et présente une uniformité architecturale étonnante. Accessible par neuf entrées, elle est uniquement pour piéton.
La réserve naturelle El Torcal de Antequera
C’est l’un des plus beaux endroits d’Espagne. Cette réserve est constituée de sublimes roches issues de millénaire d’érosion. D’une humidité naturelle, ces sculptures naturelles sont la preuve vivante de la puissance naturelle.
Zaragoza
Capitale de l’Aragon, cette cité médiévale et historique présente une architecture époustouflante. Elle est située au Sud des Pyrénées, juste à côté de la Catalogne. La ville doit sa beauté à la Basílica de Nuestra Señora del Pilar et son pont de Pierre qui enjambe l’Èbre. Les lumières et les eaux scintillantes de la ville ne sont pas négligeables.
Grande Canarie
Cette île compte des milliers de touristes chaque année. Elle offre un climat sans pareil avec des plages splendides et un ensemble de village à faire rêver. C’est l’endroit idéal pour vivre son euphorie et pour mieux contempler la nature.
L’Espagne est une cité de merveilles. Chaque coin et recoin du pays valent la peine d’être visités.