De probables situations peuvent survenir, vous poussant à annuler un voyage payé à partir de votre carte visa premier. Allez-vous perdre votre argent ? Non ! la possibilité vous est donnée d’annuler le voyage. Suivez ce guide afin de savoir si le vôtre est possible.
Les offres de la carte visa premier
La carte visa premier est un service bancaire numérique qui vous permet d’effectuer des transactions sans le moindre souci. Pour en savoir plus, cliquez maintenant pour lire la suite. En effet, la carte facilite le quotidien ainsi que les transactions financières. Au nombre des offres qu’elle met à votre disposition, il y a la réservation d’un voyage et également son annulation.
En termes clairs, vous pouvez à partir de votre carte visa premier réserver votre place pour un voyage et payer la facture. C’est simple, rapide et très pratique. Et en cas de nécessité d’annulation de ce voyage, la carte visa premier est encore à votre service.
En effet, vous bénéficiez d’une assurance annulation de voyage qui vous permet de vous rétracter dudit voyage sans pour autant perdre. L’assurance ne permet néanmoins que l’annulation d’un voyage s’étalant sur une durée de 90 jours au plus et s’élevant à 5000 euros au maximum.
Les conditions d’annulation
Bien évidemment, tous les voyages ne sauraient être annulés par volonté. Il faut des raisons valables et qui de surcroît ne soient pas de votre responsabilité. Alors, notons que la carte visa premier n’agit que lorsque vous avez des problèmes de santé, un empêchement professionnel, un problème familial ou d’ordre personnel. Il y a également les causes d’ordre légales comme un refus de visa ou un blocage judiciaire.
L’annulation est même possible lorsque c’est votre voiture qui tombe en panne de façon sérieuse. Par ailleurs, outre ces possibilités, la carte visa premier peut toujours annuler votre voyage si vous arrivez à justifier les raisons de votre empêchement.